La légende OTK


C'est par un beau jour d'hiver, le 11 novembre 2010 pour être précis tout en sachant que ce n'est pas la date exacte, que OTK vit le jour.

Quatre personnes sont à l'origine de cette naissance : Neji(ex-Tassadar), Flint, Blackstar et Fatlord.
Tous, ont un point en commun: ils sont extrêmement mauvais à Starcraft II.
Mais tous sont unis par une seule envie: perdre la tête haute. Pour la team OTK plus que pour n'importe quelle équipe, la défaite est dure à encaisser.
C'est pourquoi chaque ennemi d'OTK doit s'attendre à plier face aux attaques de ses membres.
Et le pire, c'est que ce ne sera pas forcément par l'usage de la force. Nos quatre piliers fondateurs étant de fins philosophes, ils ont ajouter à leur jeu une arme essentiel: l'art de l'insulte.
Çela peut donc partir dans tous les sens, à tout moment. De la simple déstabilisation au pétage de cable complet, la team possède un large panel d'insulte adaptable à chaque situation de jeu.
Ainsi, un "je te baise sale chien"ou encore un petit "consanguin de merde" sont monnaie courante lors des parties les plus tendues. Tandis qu'un simple "bolos" peut survenir très tôt dans la partie sans raison apparente.
En revanche lorsqu'un des membres envoie l'une des rares répliques sacrées à l'adversaire "ARE YOU OBESE ?" "AUTIST ?", cela est malheureusement, dans beaucoup de cas, synonyme de défaite.

Lors des matchs les plus épiques, il est arrivé que la team utilise le combo ultime que le monde nous envie : l'insulte en rafale couplé à une mise en pause du game jusqu'a la limite autorisé, couplé à une deuxième rafale d'insulte d'après game sur les canaux de discussion.
Là et seulement là, le match est fini.

Mission accomplie