mercredi 2 février 2011

Et de deux

Après l'imbroglio/clash/polémique/pharmacie/scandale (appelez le comme vous voudrez) qui a émaillé ce triste premier février 2011, la team OTK et la team InVis se sont retrouvés sur BattleNet pour une revanche qui sentait la poudre. En apparence seulement.

En effet, la réconciliation ayant été consommée entre les différents protagonistes, un match de gala voire de charité envers aucune association, pouvait avoir lieu.
Double Zerg Vs Double Terran : Waww it's gonna be huge ! ("wahou cela s'annonce vraiment bien").

La victoire fut acquise sans l'ombre d'un doute par notre équipe fétiche tant la supériorité Otistik sautait aux yeux.
Et c'est à l'aide des mêmes techniques que la partie précédente que nous empochons la mise.
Le fair play de façade en sus, tout de même.
Fin de l'histoire. OTK assoit encore un peu plus son booty sur la scène underground de Starcraft 2 avec une nouvelle victime à son actif.

Une question reste néanmoins sur toutes les lèvres : JUSQU'OU IRONT ILS BORDEL ?

N.B. A noter, comme vous pouvez le voir, qu'il y a eu un gros bug empechant Blackstar et Fatlord de prendre une deuxième base convenablement. Honte à Blizzard ! OTK va sans doute demander à la cour international de se pencher sur ce cas. Affaire à suivre

edit :en fait, image à l'appui, le bug n'en était pas un. Ces fourbes de la team InVis avaient discrètement mais surement enterré un zergling au niveau de notre extension.Nous ne retirerons pas, malgré cela, notre plainte envers Blizzard.
Question de principe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire