mardi 1 février 2011

OTK clash LiquidTLO

Sous ce titre provocateur et d'une rare virulence se cache ce qui pourrait être le prochain grand évènement Starcraft 2. Explications.

Vl'a ti pas que Blackstar et Fatlord jouaient bon an mal an sur le ladder de SC2 en 2vs2 hier vers 22h. L'esprit léger et enhardis par ce week-end totalement fou fou fou, nos deux gamers de l'extrême tombent nez avec une autre team: la team InVis.

Comme à chaque fois qu'une autre équipe vient défier OTK, c'est l'honneur du clan qui est en jeu.

Le match commence donc sur les chapeaux de roues, l'équipe adverse commençant même les hostilités, ou en tout cas nous l'avons perçus comme tel, avec un gl hf suivi d'un cœur synchronisés de la part des deux joueurs de la team InVis.

Blackstar répond par un "autist lol" qui s'apparente à une taquinerie respectueuse .
Double point d'interrogation synchronisés des deux joueurs de la team InVis, ça commence à faire beaucoup de coïncidence.

La moutarde monte alors au nez de Fatlord bien que la situation le fasse doucement loler. Il assène dans les secondes suivantes un "paysan", la partie peut démarrer,les fauves sont lachés.

Pas le temps de s'installer tranquillement dans son fauteuil de gamer, que dix zerglings viennent frapper aux portes de Fatlord puis Blackstar ! La coupe est pleine, la partie s'annonce tendue et électrique, ce n'est plus d'honneur dont il est question mais de taille de chibre.

L'assaut repoussé tant bien que mal, Blackstar ayant balancé tous ses ouvriers pour réparer son wall, Fatlord envoie le second "autist" de la partie suivie d'un "nul" d'un Blackstar visiblement sous tension, on l'a connue la plume plus piquante.

De l'autre côté ça pavane, InVisKase pour ne pas le nommer, balance un "yeah", riposte immédiate de Fatlord, ca sera un "connard de merde" passé entre les mailles du filtre d'insulte de Blizzard, préalablement supprimé par tous les membres de la team cela va sans dire.

InVisFeng dit qu'il ne compend pas dans un anglais plutôt normal, tandis que son petit prétentieux d'allier distille un "oh french gaylord".

Feng certainement embrigadé par Kase envoie un "bullschisserlech": nous commençons à nous poser des questions sur l'origine de nos adversaires.

Fatlord perturbé par ce mot incompréhensible tape un "fuck ya bouche" dépourvue de sens.

La team InVis ne s'en laisse pas compter et prend l'ascendant sur OTK qui est dans les cordes :"the penis of french people is as big as napolean's".
Pas de réponse d'OTK ... Ca ne me dit rien qui vaille.

Le jeu reprend ses droits et la partie se pose tranquillement, Fatlord part sur une stratégie encore jamais vu : un combo banshee/thor lourd de sens .
Banshee, afin de mettre des petites bifles récurrentes dans l'économie de l'adversaire et Thor pour montrer la force et la puissance du Terran contre le Zerg.
Côté Blackstar on part sur du tourmenteur en masse, qui en dit long sur l'état d'esprit fragile de notre gamer.

De l'autre côté ca part zerglings et roachs,soit des petits cafards ou autres insectes que nous, humains, chassons à coup de baygon comme le disait Bouga. OTK prend l'avantage stratégique.

Mais déjà un autre problème se pose, les mutas,ces aliens volants méchants, passent maintenant de bases en bases et assènent eux aussi de mini bifles à nos deux gamers.

Le combat de malade va avoir lieu tandis que sur le sol on peut apercevoir que nos adversaires ont dessiné un "lol"et un semblant de phallus à l'aide des tumeurs muqueuses de leurs reines.

Énorme coup de bambou et stupeur géneral : OTK se fait matraquer la face comme une énorme horde de hooligans.

Il va falloir faire le dos rond et sortir les briquets (cf. lyrics "la Boulette" de Diam's).

L'orage passé, c'est finalement un dernier assaut Thor/Tanks et la masse de Blackstar qui fera l'affaire.Le match est plié, OTK peut jubiler.

Blackstar retrouve de sa superbe sur le terrain comme sur le tchat et envoie de l'extra fat en cette fin de partie qui se continue sur les canaux de discussions.

Les quatres joueurs sont sur le même canal et commencent à se raconter leurs dernières vacances d'hiver jusqu'à ce que la team InVis invite un certain LiquidTLO a rejoindre le débat.
OTK ne se démonte pas et nargue le joueur professionnel dans la foulé, le clash est lancé !

On attend sa réponse à moins qu'à l'image de tous nos adversaires, il ne se prosterne.


En bonus track, le replay de ce match d'anthologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire